Bartenheim
championnat d'alsace lorraine

Bartenheim
championnat d'alsace lorraine
le circuit des trois lys est une piste que j'apprecis, malgrès qu'il ne soit pas trop larges il reste agréable a rouler.

les essais chronos se sont bien passés, puisque je fais le premier temps devant yann charron et laurent vogt!
j'en étais assez content puisque yann à realisé de nombreuses pôles cette année en nationnal.

1ere manche : je pars mal, je glisse derrière la grille, mais je me faufile dans les premiers virage. je passe environs 8 au premier tour et je continu ma remonté jusqu'en 3eme position où je chute en tapant dans la roue du seconds. je tombe et cale! je perds un temps fou a redemarré la moto, je repars 7 et je remonte 4!

je finis 4eme!!

2eme manche : je pars bien mais je m'accroche un peu en plein ligne droite de depart, donc je coupe les gaz, et je perds le benefice de ma bonne sortie de grille, heureusement je ne perds pas de temps, et je double beaucoup de pilote dans le premier tour! je passe 5 puis remonte petit a petit jusqu'en 2eme position à trois tours de la fin! malgrès l'avance du premier je ne relache pas l'effort, et je remonte dans sa roue à trois virage de la fin mais il était déjà tard pour pouvoir passer!

je finis donc 2eme!!

je fais 3 au général et je suis très content puisque j'étais très incisif et j'ai jaimais rien laché!

voilĂ  la semaine prochaine je participe au supercross de brienon le samedi et au championnat d'alsace lorraine le dimanche Ă  mothern!

levy

2
September 2008