mothern
mx alsace-lorraine

mothern
mx alsace-lorraine
juste après brienon on a tracé directe en direction de mothern!

pour participer au championnat d'alsace-lorraine.

mothern c'est l'une des meilleurs piste de l'est! j'adore se tracé!

essais :

la piste Ă©tait vraiment boueuse le matin et s'Ă©tait vraiment difficile mais j'aimais bien! au chrono je fais un tour correct mais a la fin du tour dans la derniere ligne droite ma moto a fais beuuuuuuuu beuuuuuuu beuuuuuuu!! a s'est chian car mon tour Ă©tait vraiment bon! je rentre au camion et mon pere change l'anti-parasite et je repars mais il Ă©tait trop tard pour faire un tour!

j'ai tout de mĂŞme le 4eme temps!!

manches:

la piste est maintenant seche, les organisateurs ont hersé la piste c'était vraiment top!

je me mets Ă  l'exterieur je sort mal mais je fais un gros freinage, je suis trois au bout du virage! ensuite je passe rapidement 2, et je fais le forcing pour remonter en premiere place et tenter de m'echapper!
je finis premier!

en deuxième manche je me remet a la même place en grille, je fais un bonne sortie de grille et un très gros freinage mais mickael neu à fais de même à mon inter, on est côte à côte dans le virage mais il passe! je suis donc deux et je le passe au bout de quelques tour! puis je fais le forcing pour partir! mais quentin briclot ne lâche rien, je le garde a distance toute la manche
et je fini 1er

je gagne la journée c'est la première cette année. ca fais du bien surtout après avoir enchainé les 39 de fievre et le sx de brienon!

voila très bon week-end!

Ă  bientĂ´t

13
September 2008