ROZERIEULLE

ROZERIEULLE


première que de ligue de l'année pour moi.

après avoir loupé les deux premières, j'étais présent sur l'épreuve de Rozérieulle du coté de Metz.

la pluie le matin, a rendue la piste très glissante pour les chronos. Je ne réussis pas a faire un temps correct avant la fin de la séance. 2ème temps.

le soleil de retour pour les manches.

premier depart. holeshot!
puis dans le premier tour Quentin Briclot me double avec une belle trace. Et le tour suivant, c'est au tour de Mickael Nicolas. C'est alors qu'une course de folie s'entame. On va se passer, puis se repasser plusieurs fois par tour pendant les deux tiers de la manche. passant même parfois de premier à troisième en un virage, et inversement. Mais Quentin va casser ces lunettes. et après l'avoir passée mika va sortir de la piste. je finis donc la manche seul en tête. très belle manche.

en seconde manche, je sors bien de la grille. au freinage je suis deux. alors qu'a mon intérieur ça pousse fort. Ma roue avant va taper devant. Je me bloque un temps, avec plusieurs pilotes dans le virage. je suis alors 16 dans le second virage. Je savais que ça aller être difficile. Mais je remonte fort. Arrivant 3ème à mi-manche. j'avais les deux pilotes de tête dans le collimateur. je remontais alors que mika chuta. et au 2/3 de la manche je passais Quentin qui ne m'a pas laché jusqu'au dernier tour.

tout de même deux victoires de bonne augure pour la semaine prochaine pour le national à yssingeaux

levy

4
May 2010