Gaillac-Toulza
Elite MX2

Gaillac-Toulza
Elite MX2


Finale de l’Elite.
Pas prévu au programme de début de saison. Suite à de bon résultat a Gueugnon, et Plomion on a décidé de poursuivre avec Gaillac.

La piste est vraiment belle. Beaucoup de montée descente avec beaucoup de sauts.

Au chrono je fais le 5ème temps à 1 dixième de la 3ème place.

En première manche, je fais une sortie de grille de fou. (Les calculs ont payés, les chiffres ne mentent pas.) Si seulement les 450 n’étaient pas si puissant. Je sors 12. Me bat la première partie de la manche. Alors 14ème, dans une courbe en monté ma roue arrière décroche et raccroche aussi tôt. Grosse chute. Moto en vrac, pilote sonné. Abandon.

En seconde manche, ma sortie de grille n’est pas mauvaise mais me fait coincé au premier virage. Commence alors un cauchemar. Je passe un 450 dans un freinages en bas d’une descente, il me redouble dans la montée suivante, en profite pour me blockpassé, un autre me passe, je le repasse en bas d’une descente puis il me redouble montée suivante… ainsi de suite. A m’en taper le front contre un mur. Mi-manche je me sens mal. Commence à faire des erreurs anormales. N’est plus de jus. Fini presque au ralentit.
Retour au paddock toujours très mal, difficile de reprendre la respiration quelques vertiges. Un peu de sucre et tout revient. Hypoglycémie !! Suite à la grosse chaleur, la piste défoncé.

Dnf-26

Bonne vitesse, bon départ de bonne augure pour Saint-Jean ce weekend E-MX2.

2
June 2011