saint mihiel

saint mihiel


de la neige ...

oui, ce lundi de pâque se ne sont pas de oeuf en chocolat que nous avons trouvé en nous reveillant mais de la neige!!

5cm de neige recouvrait la piste et ca n'arrĂŞtait pas de tomber.

on a bien cru que les organisateurs allez annuler.

mais apeès un coup de lames sur la piste afin d'enlever la croute glassé on a découvert bien gadoueuse.

en première manche je pars pas trop mal mais un mec a mon inter qui a freiné trop tard ma contraint a m'ecarter alors que je visais l'inter. je pars 8. je remonte vite 4eme mais je
chute . en voulant repartir l'embrayage que je tenais m'a laché et la moto a calé. plus moyen de m'en servir pour repartir. j'ai donc mis une heure a trouver le point a mort, demarrer, pousser la moto en mettant la vitesse pour ne pas risquer de caller. une fois repartis la neige s'est remis a tomber. ca a fais de la buée dans les lunettes j'ai été obligé de les enlever. je ne voyais rien car la neige m'empêchais d'ouvrir les yeux correctement. je termine tout de même 5eme.

en seconde manche, j'ai mis mes nouvelles lunette smith intake hyper aéré afin d'éviter la buée. derriere la grille, au 15secondes je pensais a tout les gestes que je devais faire pour reussir mon depart. au 5 secondes je ne pensais plus a rien. ca marche je me retrouve devant des les premiers centimetre. j'ai pris le premier virage a fond. je ne pensais plus qu'a tous donner pour partir. a l'arriver je finis avec une avance énrome, d'après ceux qui ont suivit la course.

je fais 3 de la journée. j'avais des bons temps fasse au nationnals qui roulait le jour même.

bon week-end malgrès un temps de merde.

le froid, il est mechant...

26
March 2008