Gaildorf
EMX2

Gaildorf
EMX2


Nouvelle Ă©preuve du championnat d'Europe.

J'ai Ă  coeur de me rattraper de l'Ă©preuve de Saint Jean D'Angely.

Cette fois j'ai une moto compétitive, l'agilité d'un chat, un tact avec la moto bien meilleurs, puisque j'ai pu passer du temps sur la moto pendant les vacances, un mental à tordre des cuillères à distance et un physique toujours au top.

La piste de Gaildorf a subit un lifting qui la rend bien plus technique que l'année dernière.

On commence par les chronos le Samedi matin, Je fais le 2ème temps derrière Olsen. Content! Je ne m'attendais pas à tant.

Puis viennent les manches qualificatives. (Je déteste ce principe) Bonne place en grille. Je sors bien mais le départ est vraiment hersé en profondeur. Ma moto tire trop long pour accepter tant de puissance pompée. Je tourne en 7ème position. Perd quelques places pour mauvais choix de trajectoire. Alors en 10ème position je chute dans une descente vicieuse, rechute même une seconde fois en voulant repartir. Me voilà hors de la qualif en 24ème position. Je remonte activement les pilotes un à un. Personne ne veux donner sa place. Mais je reviens 11. Donc qualifié.

Le lendemain au warm up mon transpondeur ne fonctionne pas.

Changé pour les manches, je rentre sur la 22ème grille. Pas évident de sortir devant. Ma transmission à était changée. Ca va mieux. Mais je perds du temps dans le premier tour en évitant des chutes. je suis alors en 23ème position. Remonte un peu, avant de calé. Heureusement le démarreur me fait repartir assez vite. Je remonte jusqu'en 18ème position.

En seconde manche, je sors encore bien de la grille mais toujours mal placé sur la grille, je suis 18 au premier tour. puis 17, avant de faire un droite-gauche à la réception d'une table et chute. je repars 22 mais le reste de la manche et une vaste blague entre chutes et cabrioles. J'ai même abandonné sous prétexte que "Je n'y arrive pas, j'comprend rien".

On découvrira un problème a l'amortisseur par la suite qui me déculpabilise.

Je suis content de mon week-end, pas forcement des résultats...

Mais les résultats restent la finalité...

Levy

8
September 2011