Vice-Champion de France!

Quel accomplissement!

Après deux courses, je me suis retrouvé deuxième du championnat grâce à ma régularité. Je ne me sentais pas forcément à ma place. Mais au fils des courses j'en ai fait ma place, en faisant à chaque fois devant mes concurrents directs, j'ai alors pris confiance. Seul Louis Jeandel a eu la même évolution que moi, il réussit même à me passer devant au championnat sur l'avant dernière épreuve en faisant 5ème alors que j'étais à la 8ème position.

L'objectif en arrivant à Loudenvielle était de conserver ce podium en restant à l'affut de la moindre erreur des deux pilotes en tête du championnat. Et bien que le terrain ait été super varié, j'ai réussi à rouler sur un nuage sur chaque spéciale sans jamais craquer. 8, 5, 3, 9, 2 sont les résultats qui m'ont permis d'atteindre les points de la 4ème place de l'épreuve de Loudenvielle. Points qui ont été super importants pour contrer le retour de Louis Jeandel, 14ème le samedi soir, il revient 9ème le dimanche. Je finis à 5 petits points devant lui, alors que l'on en cumul chacun près de 1000.

Je suis tellement content de ma progression! Je me sens toujours de mieux en mieux et mes résultats le confirment.

Vice-champion de France d'enduro VTT, 4 ans après ma victoire au championnat de France National MX1 (motocross).

Trop gets!

Maintenant, direction l'Espagne et l'Italie pour deux coupes du monde, que je vais abordé en mode vacances, car le taf est déjà fait 🙂





les résultats complets

les résultats du championnat
16
September 2018
4ème
8,5,3,9,2