Vice-Champion de France!

Quel accomplissement!

Apr√®s deux courses, je me suis retrouv√© deuxi√®me du championnat gr√Ęce √† ma r√©gularit√©. Je ne me sentais pas forc√©ment √† ma place. Mais au fils des courses j'en ai fait ma place, en faisant √† chaque fois devant mes concurrents directs, j'ai alors pris confiance. Seul Louis Jeandel a eu la m√™me √©volution que moi, il r√©ussit m√™me √† me passer devant au championnat sur l'avant derni√®re √©preuve en faisant 5√®me alors que j'√©tais √† la 8√®me position.

L'objectif en arrivant à Loudenvielle était de conserver ce podium en restant à l'affut de la moindre erreur des deux pilotes en tête du championnat. Et bien que le terrain ait été super varié, j'ai réussi à rouler sur un nuage sur chaque spéciale sans jamais craquer. 8, 5, 3, 9, 2 sont les résultats qui m'ont permis d'atteindre les points de la 4ème place de l'épreuve de Loudenvielle. Points qui ont été super importants pour contrer le retour de Louis Jeandel, 14ème le samedi soir, il revient 9ème le dimanche. Je finis à 5 petits points devant lui, alors que l'on en cumul chacun près de 1000.

Je suis tellement content de ma progression! Je me sens toujours de mieux en mieux et mes résultats le confirment.

Vice-champion de France d'enduro VTT, 4 ans après ma victoire au championnat de France National MX1 (motocross).

Trop gets!

Maintenant, direction l'Espagne et l'Italie pour deux coupes du monde, que je vais abord√© en mode vacances, car le taf est d√©j√† fait ūüôā





les résultats complets

les résultats du championnat
16
September 2018
4ème
8,5,3,9,2