Rapide sur un tour.

Ă€ Gueugnon pour ma seule pige dans le championnat Elite, avec pour objectif de passer du temps sur la moto, un bon chrono mais des manches plus difficiles.

4ème temps de ma série, et 7ème temps scratch, j'ai vraiment fait un joli tour bien propre. Et j'ai été surpris de cette si bonne position.

Pour autant, rien n'est fait, surtout si je ne profite pas de mon chrono en loupant mes départs.
En première manche, départ moyen, autour de la 15ème place, puis retour en 12ème position, avant de chuter deux fois en accumulant les causes de déconcentration, entre mal de bras, problème de lunettes, et retour sur les autres pilotes. Je finis 16ème.
En seconde, départ moins bon encore, une remonté au porte de la 13ème place, avant de faire un remake de la première manche, le mal de bras en moins. Je finis 16ème.
Enfin en finale, mélangeant MX1 et MX2, je pars plutôt mal, et de la 26 à la 19ème place, je fais une course solide, mais une fois de plus un problème de lunettes et une perte d'anticipation me mènent à la chute. Je finis 21ème.

Les résultats ne sont pas géniaux, mais les choses vont se mettre en place, il y a du bon dans ce que j'ai fait, il faut régler les petits problèmes, enchaîner des courses et tout ira mieux.

Ă€ bientĂ´t sur un circuit!

23
March 2014
17ème
16,16,21