Le plus beau, le plus dur de mes enduros

Quel cadre! Finale Ligure c'est la Mecque du VTT.

C'est sentier de folie qui n'en finissent plus.
Et pour moi 4 jours pour une course des plus difficiles physiquement et techniquement.

Je voulais bien faire mais trop d'erreurs. À commencer par rouler avec un vĂ©lo peu entretenu ces derniers temps, la rĂ©daction d'une thĂšse Ă©tant en finalisation.

DĂšs la spĂ©ciale 2, des sauts de chaine sont venues me compliquer la tĂąche. Sans savoir pourquoi, la chaĂźne se retrouvait en bas de cassette et Ă  chaque relance il fallait d'abord que la chaine remonte Ă  sa place avant de pouvoir envoyĂ© la sauce. Le samedi soir, j'ai dĂ©montĂ© ma cassette pour entretenir tout ça. Mais dimanche matin, le problĂšme est toujours lĂ . Alors j'ai donc tout changer entre la spĂ© 5 et 6. ChaĂźne, dĂ©railleur, patte de dĂ©railleur. Ça m'a mis en retard, pour la liaison vers la spĂ© 6. Alors j'ai fait cette liaison Ă  fond... pour pas prendre de pĂ©nalitĂ©. Bref, un enduro pas simple Ă  la base qui est devenu compliquĂ© pour moi.

En plus, sur la spé 1 j'ai fait un tour dans les arbres, avec du mal de ressortir le vélo de ce bordel. Super déçu car cette spéciale était ma préférée avec 20 minutes de chronos de folie.
À la vue des rĂ©sultats, j'ai aussi du mal dans le trĂšs technique.

Un peu déçu de finir à la 93Úme place mais tellement content d'avoir fait cette course mythique, avec des spectateurs qui t'encourage partout sur des pistes super techniques et avec les meilleurs pilotes du monde.

L'annĂ©e prochaine je serai prĂȘt 😀





les résultats complets

1
October 2017
93Ăšme
99,100,98,120,97,99,112