Championnat du monde MX1

Free practice, Cairolli, Pourcels, Paulin, Dessale, Boog... J'y suis là!

Qualifying practice, le terrain est déjà bien creusé, je lutte pour le 24ème temps.

Qualifying race, c'est parti premier départ avec la 450, grosse sortie de grille mais je n'ai pas poussé mon freinage, je sors dans le premier pack, un peu timide quand Pourcel et Boog me double, je fais un premier tour à l'arrêt. J'essaie de me prendre mon rythme et remonte 22.

Warm-up, très arrosé, même boueux. histoire d'avoir des rails géants pour les manches.

Race1, Le d√©part est tellement mou (pour nous pilotes qui sommes oblig√© de se mettre √† l'inter car l'exter est privil√©gi√© par les premiers) qu'au freinage lorsque je coupe les gaz l'avant s'enfonce, je guidonne puis chute. Nagl aussi est √† terre, j'esp√®res juste que sa chute n'√† rien √† voir avec la mienne car lui ne se rel√®ve pas. Je perds tellement de temps que les pilotes vont me prendre un tour rapidement. Je n'ai pas eu le temps de me mettre dans la course. Je fais 23 gr√Ęce au diff√©rents abandon.

Race2, Cette fois pas de chute au départ, je me bats un peu, Xavier Boog me passe Au 3ème tour suite à sa chute, je tente de le suivre un instant, il s'échappe facilement mais je prends un bon rythme. Je le garde 3/4 de la manche avant de ralentir car Cairolli et CP sont déjà là, et se font la guerre. Je fini 21ème.

Ce fut une super expérience, ces mecs savent rouler. J'ai vu des choses que je n'aurais même pas imaginé, d'autre qui me semble à ma portée avec de l'entrainement. On sait ce qu'il reste à faire...

Merci à Louis, et mes sponsors de m'avoir donné cette possibilité, en particulier Exel Immobilier.

Next Week, Holzgerlingen.

9
September 2012
22ème
23,21