Piste √† l'ancienne agr√©ment√©e de sauts new school, Chaulieu est un joli spot. Peu de moto depuis la derni√®re √©preuve et √ßa se ressent aux chronos, habitu√© √† la p√īle ou presque, je ne fais que le 7√®me temps. √áa ne m'emp√™che pas de partir en 3√®me position en premi√®re manche et m√™me de passer […]

Piste à l'ancienne agrémentée de sauts new school, Chaulieu est un joli spot.

Peu de moto depuis la derni√®re √©preuve et √ßa se ressent aux chronos, habitu√© √† la p√īle ou presque, je ne fais que le 7√®me temps.

Ça ne m'empêche pas de partir en 3ème position en première manche et même de passer deux au second virage. Mais en buttant sur le premier je perds la seconde place, puis en butant sur le second je perds la 3ème place, ainsi de suite jusqu'à la 5ème. Le temps de me mettre en route quoi... Ensuite je remonte jusqu'à la 3ème place, m'approchant des deux leaders en fin de manche sans être en mesure de les attaquer.

En seconde manche, après quelques petits réglages sur la moto qui la rendent plus vive, je pars un peu trop en wheeling au départ, je me faufile en 6ème place en début de manche puis remonte jusqu'en 3ème place dans le premier quart de manche, ensuite je m'applique pour tenter de revenir sur le second mais sans succès.

3 et 3 feront 2 en ce jour de f√™te des p√®res. Et c'est tant mieux ūüôā

next race Iffendic le 5 juillet.

A+

21
June 2015
3ème
3,3