brienon
supercross inter
Vidéo
brienon
supercross inter
Vidéo
cette course est oragnisée depuis une vingtaine d'années
biensur la piste a été remaniée depuis mais c'est même devenue l'une des courses inter des plus reconnues
si bien que des pilotes comme coisy, demarties, berthomé, bellino... ont fait le deplacement.
essais
les essais se passent plutôt bien puisque je passe la quasi totalitée des enchainements et des sauts dès le premier essai, et dans le deuxième j'en profite pour en faire de plus compliqués
manches
serie
il y avait 3 serie j'étais dans série forte et je fais 6eme donc calife pour les demies.
demie
je tombe une nouvelle fois dans une serie forte, je fais 8eme mais j'aller de mieux en mieu j'étais de plus en plus rapide entre les enchainements, en restant prècis.
repechage
ma dernière chance, pour aller en finale il fallais faire dans les trois.
je pars plutôt bien puisque au premier virage en prenant l'inter. je sort 2 derrière Delsart. d'ailleur j'avais pris un bon rythme puisqu'il m'arrivait de revenir dessus. jusqu'a ce que je fasse une grosse erreure m'obligeant à passer un enchainement à l'arret. derriere les pilotes sont revenus et Richaud en a profiter pour passer.
à 2 tour de la fin je me battais avec barillou. il me passe dans le dernier tour. mais j'étais bien décidé à aller en finale.
et dans les whoops je lui fais un passage a l'inter en driblant la fin des whoops. je repasse (a ce moment precis j'ai sentis la foule s'agiter autour de moi). il me refais une attaque juste avant l'arrivée mais c'était trop tard j'étais devant.
finale
j'étais pas au top de ma forme avant la finale.
j'étais fatiguer et j'avais mal a l'epaule a cause de l'erreurs en repechage.
je pars dernier. j'ai eu du mal a prendre le rythme mais ensuite je commencais a revenir progressivements sur ceux devant moi. mais j'ai chuté betement dans un virage. et puis c'étais fini pour moi coisy et venu me mettre un tour. et puis les drapeaux bleu n'arrétaient plus. abandon
clic sur image pour voir le dernier tour du repechage
a bientôt
levy