Un week-end en bonne et due forme!

L'Autriche! Pays natal de ma moto. Une piste que j'adore, des sauts plaisants, une terre parfaite et hersée profondément, un plaisir de retourner à Ried!

J'ai enfin réussi à rouler coolé au chrono, j'pense même ne pas avoir touché l'embrayage du tour. 🙂 Une 9ème place de mon groupe, ma meilleure qualif jusque là.

J'ai pu dormir sur mon oreille le samedi soir! Oui car je ne sais pas comment faire pour dormir sur les deux oreilles en mĂŞme temps...

Après un warm-up tranquille, place à ce que j'attend depuis longtemps maintenant: une vraie manche de 30'+2T avec 40 mecs bien énervés!
Extrêmement détendu sur la grille de départ, me voilà 6 après le premier virage. Géant! Je reste un tier de la manche 8ème.
Derrière, ça remonte, mais je reste concentré, j'étais super lucide, je changeais mes traces, tout paraissait clair, jusqu'à ce que je perde le fil, j'ai enchaîné plusieurs erreurs jusqu'à la fin, je finis 12. Génial! Mon meilleur résultat dans ce championnat.

En deuxième manche, un départ moins bon me relègue à la 17ème place, je remonte 14, fais toute la manche à cette position, puis je me fais passer par Kornel Nemeth dans les derniers tours. 15ème. 🙂

Lorsque le drapeau à damier s'abaisse, c'est le soulagement, enfin un week-end sans problème! 🙂

Prochain rendez-vous, Matterley basin pour le MX3.

11
August 2013
14ème
12,15