Retour Ă  Matterley!

On enchaîne les pistes magnifiques. Matterley c'est le festival de la youthstream, toutes les catégories y sont représentées, des 65cc aux Vétérans en passant par les Women.
Du coup, le programme est chargé pour les organisateurs et nous les MX3 on a roulé jeudi pour les qualifications et samedi pour les manches.

Jeudi, c'est fun, la piste est pas trop défoncée, les sauts sont propres... le top. J'ai enchaîné tous les sauts de la piste sauf le gros triple en descente après les pitlanes, j'ai même fait double, quadruple sur l'enchaînement après l'arrivée.
Je fais un gros chrono puisque je fais le 5ème temps à 1.5 seconde de la pôle. Génial, ça fait longtemps que je galère aux chronos avec la 450, ça à l'air d'aller de mieux en mieux.

Après un jour de repos, place aux manches.
La piste a beaucoup changé et je peine à prendre un bon rythme même si cette fois le gros triple en descente passe. La bonne nouvelle vient de mes départs, je commence à sentir le truc pour partir devant, un départ 5 et un départ 9 m'ont offert deux bons débuts de course, mais une chute dans les deux manches vont me rétrograder en 11 et 14ème place.

Dur de remonter dans ce niveau si homogène.
Un peu déçu par mes chutes mais le roulage accumulé cet été porte ses fruits, il faut continuer 🙂
Prochaine course Pacov MX3 le week-end prochain!

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait super plaisir

25
August 2013
12ème
11,14