Je roule comme si j'étais à l'aise dans les roches

Presque Halloween, et fin de saison!

Depuis déjà 3 ans, on s'habitue à venir en Corse pour la finale de la coupe de France.
Un terrain difficile pour moi, où chaque année je me surprends à me jeter dans les pierres comme si j'étais à l'aise.

Et cette année n'a pas fait exception.

Pourtant, depuis les championnats de monde, il n'y a pas d'entraînement sérieux, tout est plaisir et dilettante, car j'ai besoin de profiter avant de reprendre l'entraînement pour 2025. Et la coupe de France ne fait pas partie de mes objectifs principaux cette année.
Toutefois une fois sur place, j'ai quand même envie de bien faire, surtout que la victoire générale est encore jouable.

Bien que j'ai eu du mal à me mettre dedans le samedi matin, je me suis battus du mieux que j'ai pu. Au final, j'ai senti de la fatigue en fin de journée sur les liaisons, mais pas sur les spéciales. J'avais la caisse, et mes meilleurs temps je les ai fait sur la spéciale la plus physique du week-end en prenant le scratch dessus. Donc ça pose des questions, et encore une fois je pense que mes plus grands axes de progressions sont plus sur la techniques que le physique.

Avec 16 secondes de retards sur Diego Giodanengo, deuxième le samedi soir, j'avais peu de chance de faire mieux que 3ème. Et effectivement malgré une belle remontée, je termine à 5 secondes de la deuxième place derrière Diego et Antoine Rogge qui a été impérial.

Je suis super satisfait de mon week-end, je me suis bien battu, j'ai pris du plaisir en le faisant, Je termine deuxième du général de la coupe de France en eBike, et je coche tout mes objectifs cette saison.