On l’a fait : Vainqueur du Trophée Industrie avec notre équipe Mixte TRIBE ROCKY FRANCE - URGE BP

À l’occasion du Trophée des Nations organisé à Finale Ligure, une épreuve pour les marques était organisée sur la même boucle que les pilotes nationaux.

Le principe est simple : chaque marque doit former une équipe de 3 pilotes, et ce sont les temps cumulés de ceux-ci sur l’ensemble des spéciales qui permettent de classer les équipes.

D’abord composée de Camille Servant, Alexis Chenevier et moi-même, l’équipe subira son lot de remaniements, puisque Camille blessé à Whistler sera remplacé par Irenée Menjou, et à moins d’une semaine de l’épreuve Alexis, un doigt cassé, sera remplacé par Charlotte Rey, vainqueur de la coupe de France en Junior l’année passé.
D’une équipe homme, on passe à une équipe mixte toute aussi solide.

Nos concurrents ne sont pas moins impressionnant puisque avec LAPIERRE (PONTAL, VOUILLOZ, GALLEAN) ou les MARINS BIKES (ASHELFORD, JONES, SUCH) la compétition était bien présente.

Mais lors de la première spéciale, je crève de l’arrière, et ce faisant, c’est comme si toute l’équipe venait de crever. Cushcore dans la jante, pneu à plat mais loin de me dégonfler, je peux finir la spéciale sans déjanter.
Déçu mais toujours en course puisqu’on va vite apprendre que nos concurrents ont tous eu une crevaison. Au final, on est même en tête après cette spéciale.

Après plusieurs petit soucis sans gravité, on a réussi à garder, même étendre, notre leadership jusqu’au bout.

Ainsi on gagne l’épreuve industrie mixte. Vainqueur de Trophée Industrie avec notre équipe Mixte TRIBE ROCKY FRANCE - URGE BP

Merci à Tribe Sport Group, Urge et Rocky, ainsi que Fred, Manou, Guillaume et Lionel pour cette chance et le soutien 🙂


les résultats complets
29
September 2019
1er
1,2,1,2,2